Team Wolfen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Wolfen

Le cœur des Wolfens.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Partie du 1er juin

Aller en bas 
+4
BIG STAN
Ethan
bob
Bill
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

La journée fût bonne?
La journée fût excellente!!!
Partie du 1er juin Vote_lcap42%Partie du 1er juin Vote_rcap
 42% [ 5 ]
La journée était plutôt mitigée, pas top...
Partie du 1er juin Vote_lcap17%Partie du 1er juin Vote_rcap
 17% [ 2 ]
La journée ne m'a pas plu!
Partie du 1er juin Vote_lcap8%Partie du 1er juin Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Trop d'la merde cette journée pourrite!!
Partie du 1er juin Vote_lcap8%Partie du 1er juin Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Pas terrible, le Président n'était pas nu!!
Partie du 1er juin Vote_lcap25%Partie du 1er juin Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Bill
Team Wolfen
Bill


Nombre de messages : 65
Age : 46
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 06/05/2008

Partie du 1er juin Empty
MessageSujet: Partie du 1er juin   Partie du 1er juin Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:54

J'ouvre le bal!!

Bonne journée même si certains joueurs sont aussi rapides à se préparer que mon arrière-grand mère!!!! Je vais pouvoir paufiner les scénarios, notamment les respawns qui posent problème. Merci à tous d'avoir respecté les consignes de sécurité en zone neutre. C'était une bonne journée, désolé d'avoir été chiant pour certain peut être, c'est nécessaire au bon déroulement des parties. Prochaine partie pour moi dans 3 semaines. A+ les loulous!!
Revenir en haut Aller en bas
bob
Team Wolfen
bob


Nombre de messages : 30
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/05/2008

Partie du 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Partie du 1er juin   Partie du 1er juin Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:37

bonne journee dans l'ensemble,effectivement les respawns sont a revoir mais les senards excellents.Ils faut se mieux "coordonne" nos deplacements et tactiques....avec un peu d'entrainement on n'y arrivera



ps le president n'etait pas nu mais bon la prochaine peut etre...

@+ les loulou
Partie du 1er juin 188302
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Team Wolfen
Ethan


Nombre de messages : 51
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Partie du 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Partie du 1er juin   Partie du 1er juin Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:59

Bonne journée, et dommage que je soit pas resté jusqu'a la fin ...

j'upload les photos et je repasse sur le forum,

pour msn regarder mon profil !
Revenir en haut Aller en bas
BIG STAN
Team Wolfen
BIG STAN


Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : VEYSSILIEU
Date d'inscription : 10/05/2008

Partie du 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Partie du 1er juin   Partie du 1er juin Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:44

salut les louloups pour ma 2eme participation j ai pris encore beaucoup de plaisir la tram est vraiment excellente hein mon petit chat... Président je reste votre oblige bonne semaine a tous bon courage et toujours dispo ciao
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Team Wolfen
Ethan


Nombre de messages : 51
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Partie du 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Partie du 1er juin   Partie du 1er juin Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:44

Les photos !!!!

attention petite connect passez vptre chemin ou prennez les en dessous
http://3th4folder.free.fr/partiedu01062008.html


pour les recup une aàune!
http://3th4folder.free.fr/01062008/
Revenir en haut Aller en bas
bob
Team Wolfen
bob


Nombre de messages : 30
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/05/2008

Partie du 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Partie du 1er juin   Partie du 1er juin Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:19

nickel tes photos
effectivement pas la peine pour les petites connections ,tres tres lourd...
Revenir en haut Aller en bas
COUGAR
Admin Team Wolfen
COUGAR


Nombre de messages : 114
Age : 46
Localisation : VIENNE
Date d'inscription : 06/05/2008

Partie du 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Partie du 1er juin   Partie du 1er juin Icon_minitimeLun 2 Juin - 5:04

SALUT LES LOULOUPS BEIN BONNE JOURNEE UN PEU DE PLUIE LE MATIN POUR FAIRE STYLE MAIS AGREABLE J OUBLIERAI JAMAIS CE PETIT MOMENT D INTIMITE QUE J AI EU SS L ARBRE lol! lol! BONNE JOURNEE BON SCENAR A SI UNE TITE CHOSE POUR LES PARTIES A VENIR PENSSER A UTILISER DU COTON TIGE CA PEUT SERVIR KN ON DIT OUTTTTTTA SI UNE DERNIERE TITE CHOSE L HEURE C L HEURE L AVENIR APPARTIENT A CEUX QUI CE LEVE TOT (POUR LES RETARDATAIRES)
BONNE SEMAINE BISOUS LES LOULOUPS
Revenir en haut Aller en bas
jams
Admin Team Wolfen
jams


Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 06/05/2008

Partie du 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Partie du 1er juin   Partie du 1er juin Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:55

Bonne journée... c'est qui qui à mis que c t une journée de merde? c'était pas mal de voir du monde, une bonne entente... les scénars commences à être pas mal, j'ai 19 impact sur le ventre de la foie ou j'ai gueuler out... mais sinon c'était pas mal, à refair.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamwolfen.forumchti.com
COUGAR
Admin Team Wolfen
COUGAR


Nombre de messages : 114
Age : 46
Localisation : VIENNE
Date d'inscription : 06/05/2008

Partie du 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Partie du 1er juin   Partie du 1er juin Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:21

on invite mickael youn avec sont lucien lol! sont megaphone comme ca ils entendrons
Revenir en haut Aller en bas
Choubhaka

Choubhaka


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 30/05/2008

Partie du 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Partie du 1er juin   Partie du 1er juin Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:11

Bonnes parties, bonne ambiance, il va falloir travailler d'avantage les scenars pour utiliser au mieux le terrain.
Je reviendrai très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Team Wolfen
Ethan


Nombre de messages : 51
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Partie du 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Partie du 1er juin   Partie du 1er juin Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:32

jams a écrit:
Bonne journée... c'est qui qui à mis que c t une journée de merde

c'est moi !

car les sondages sont toujours truqué !!! et que je sait pas ce que je veut d'abord ! What a Face
Et surtout que j'ai pas compris la question alors j'ai mis une croix dans chaque case Razz


La journée fût bonne?


Pas assez de pin-up et de stagiaire en string !
Revenir en haut Aller en bas
COUGAR
Admin Team Wolfen
COUGAR


Nombre de messages : 114
Age : 46
Localisation : VIENNE
Date d'inscription : 06/05/2008

Partie du 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Partie du 1er juin   Partie du 1er juin Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:36

la tes vote sn blancs grand super les fotos
Revenir en haut Aller en bas
COUGAR
Admin Team Wolfen
COUGAR


Nombre de messages : 114
Age : 46
Localisation : VIENNE
Date d'inscription : 06/05/2008

Partie du 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Partie du 1er juin   Partie du 1er juin Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:38

oui tu t occupe du recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
jams
Admin Team Wolfen
jams


Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 06/05/2008

Partie du 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Partie du 1er juin   Partie du 1er juin Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:30

Si cela ne derange pas le photographe je recup ses photos et je les mets sur le blog...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamwolfen.forumchti.com
Ethan
Team Wolfen
Ethan


Nombre de messages : 51
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Partie du 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Partie du 1er juin   Partie du 1er juin Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:41

sa fera 1 carambar pour 5 photos récupérer !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
jams
Admin Team Wolfen
jams


Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 06/05/2008

Partie du 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Partie du 1er juin   Partie du 1er juin Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:25

ça depend... si je te met mon carambar c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamwolfen.forumchti.com
Ethan
Team Wolfen
Ethan


Nombre de messages : 51
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Partie du 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Partie du 1er juin   Partie du 1er juin Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:26

Essair si tu veut mais en raison de cette putain de jeunesse a faire 10 ans de Gym, j'ai un fessier surdévellopé, et je risquerai de te la coupé à la première contraction !
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Team Wolfen
Bill


Nombre de messages : 65
Age : 46
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 06/05/2008

Partie du 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Partie du 1er juin   Partie du 1er juin Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:25

Je sais pas si ton cul est musclé mais t'as un gros boulard et les chevilles qui risquent de péter!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Juste un petit truc les mecs, par pitié, je ne demande pas de faire la dictée de Pivot mais bordel, ya des messages qui sont illisibles, faites gaffe à l'orthographe au moins un peu, n'écrivez pas en texto, on va passer pour des grosses burnes auprès de ceux qui nous lisent. Wink

@Ethan: peloton d'execution pour ton cul, qu'il se ramolisse avant que Jams te paie avec son Carambar!!

Ps: Je propose comme règle l'interdiction des rafales continues de + de 3 secondes. Va aussi falloir penser à faire respecter NOS règles sur NOTRE terrain pour éviter les accidents, c'est pas passé loin a certains moments (tirs sur le chemin, snipe à 3m, 1 highlander repéré...si si Twisted Evil ...)
Bref! Faut qu'on aille boire un coup pour discuter de tout ça la tête au calme et détendu!! Je crée un post avec vote pour la date!!
Revenir en haut Aller en bas
COUGAR
Admin Team Wolfen
COUGAR


Nombre de messages : 114
Age : 46
Localisation : VIENNE
Date d'inscription : 06/05/2008

Partie du 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Partie du 1er juin   Partie du 1er juin Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:35

BIEN dit BILL pour la date fait un sondage y'a pas de problème, c'est vrais j 'en ai recue une presque dans la bouche et dans la nuque une a 5 mètres dans les fesses, y'en a qui vont dire y'a du gras dans les fesses je veut bien mais a 5m quoi en plus il était dans le bois et que cétait interdis prendre un dictionnaire car je pense que il y'en a qui ne savent pas ce que tout les mots veulent dire, si ya un mac leod la prochaine fois je prend un lance pierre avec quelques billes a bout portant je pense que cela fera du bien Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sergent smith
Admin Team Wolfen



Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : 38 69
Date d'inscription : 07/05/2008

Partie du 1er juin Empty
MessageSujet: fin de partie   Partie du 1er juin Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:33

super journée !!!! a refaire je suis vraiment content de vous tous.a refaire.biz.le president
Revenir en haut Aller en bas
sergent smith
Admin Team Wolfen



Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : 38 69
Date d'inscription : 07/05/2008

Partie du 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Partie du 1er juin   Partie du 1er juin Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:30

juste pour vous dire ke les regles du terrain on ete faite mai celui la prochaine fois ki ne respecte pas le reglement comme ne pas aller sur le chemin par exemple sera exclu de la prtie en cours donc voilou les gas. otrement bien content de notre new recru choubakkka t"es cool!! bon ben les gas bonne nuit et a plus sinon j'ai trouver la journée plutot cool bon scenario nikel.biz a tous.le president.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Team Wolfen
Ethan


Nombre de messages : 51
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Partie du 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Partie du 1er juin   Partie du 1er juin Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:45

Pour la limite de la rafale je suis plutôt pour ^^ vue les 7 impacts que je me suis prit dans la main droite Mad
Revenir en haut Aller en bas
COUGAR
Admin Team Wolfen
COUGAR


Nombre de messages : 114
Age : 46
Localisation : VIENNE
Date d'inscription : 06/05/2008

Partie du 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Partie du 1er juin   Partie du 1er juin Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:03

BON LES GARS ON VA PEUT ETRE CE DETENDRE UN PETIT PEU lol! JAMS REMET NOUS LA CHAT BOX SI TU PEUT CAR LA ON RACONTE QUE DES CONNERIES ?QUAND LES PERSONNES QUI S INSCRIVENT SUR NOTRE FORUM LISENT LES CONNERIES QUE L ON ECRIT ILS VONT PENSER QUE L ON EST DES BOUFFONS ,C L IMAGE DE LA TEAM NOTRE FORUM ET APRES JE VEUX PAS PASSER POUR LE TYPE CASSE BONBONS MOI LE PREMIER ON C EST UN PEU EGARE ,LA ARRETONS LES FRAIS si vous voulez que l'on discutent prenez les msn ce seras plus simple voila je vous dit bonne soirée et méditer sur ce que j 'ai écrit (pour l honneur de la team) .
Revenir en haut Aller en bas
Choubhaka

Choubhaka


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 30/05/2008

Partie du 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Partie du 1er juin   Partie du 1er juin Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:58

Pour les rafales et les regles je donne ma voix a BoB!

Quelque soit la decision je m'y plierai sauf si on interdit les repliques sur le terrain! lol!

Sinon Partie du 1er juin 489568 Partie du 1er juin 489568 Partie du 1er juin 489568 Partie du 1er juin 489568 Partie du 1er juin 489568 Partie du 1er juin 489568 Partie du 1er juin 489568 Partie du 1er juin 489568 Partie du 1er juin 489568 Partie du 1er juin 489568

Moi gros rafaleur pas possible!

Allez bonne bourre à tout le monde je dois aller bosser!
Revenir en haut Aller en bas
jams
Admin Team Wolfen
jams


Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 06/05/2008

Partie du 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Partie du 1er juin   Partie du 1er juin Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:24

je suis désolé de ne pas avoir mis les photos sur le blog, ça ne marche pas... plus tard peut être..... à plus les vilains
Revenir en haut Aller en bas
http://teamwolfen.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Partie du 1er juin Empty
MessageSujet: Re: Partie du 1er juin   Partie du 1er juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 1er juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIN DE PARTIE DU 25 OCTOBRE 2009
» PARTIE DU 30
» PARTIE DU 7 SEPTEMBRE
» PARTIE DU 3 MAI 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Wolfen :: Fin de parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser