Team Wolfen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Wolfen

Le cœur des Wolfens.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 JOURNEE DU 18 MAI

Aller en bas 
+2
COUGAR
jams
6 participants
AuteurMessage
jams
Admin Team Wolfen
jams


Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 06/05/2008

JOURNEE DU 18 MAI Empty
MessageSujet: JOURNEE DU 18 MAI   JOURNEE DU 18 MAI Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:37

Encore et toujours de la bombe... une team au complet de la bonne humeur et des scénarios quasiment parfais... un temps acceptable et et et et et oui ont c'est régalé... à plus les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://teamwolfen.forumchti.com
COUGAR
Admin Team Wolfen
COUGAR


Nombre de messages : 114
Age : 46
Localisation : VIENNE
Date d'inscription : 06/05/2008

JOURNEE DU 18 MAI Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 18 MAI   JOURNEE DU 18 MAI Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:43

PUTIN CA A DECHIRE WAOUUUU JE SUIS ENCORE CHAUD lol! BONS GARS BONNE AMBIANCE PAS DE MAC LEOD HI HI

C PAS MAL LA PLUIE LE MATIN .A PLUS LES LOULOUS COUGAR DE LA PART DE PSIG BONNE AMBIANCE TOUS TRES COOL POUR MA 1ERE PARTIE A PLUS( PSIG)
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Team Wolfen
Bill


Nombre de messages : 65
Age : 46
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 06/05/2008

JOURNEE DU 18 MAI Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 18 MAI   JOURNEE DU 18 MAI Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:09

Ptin!! Vous perdez pas de temps les mecs!!

Pour ma part, un petit bémol, bah ouais, faut bien qu'il y en ai un pour péter l'ambiance! Je n'ai pas pu allumer notre Président aujourd'hui! Very Happy Axucun faux pas, je paufine les scénarios pour les prochaines parties, j'ai passé une très bonne journée, je suis mort, merci à Nico pour ton super terrain (si on pouvait mettre un bunker naturel en plein milieu, ce serait encore + classe!), bienvenue
aux nouveaux potes(Colt, Big Stan et Psig), je pense qu'on est en train de se monter une bonne vieille team, vivement la prochaine!! Reste 3 scénarios qu'on a pas testés. A+ les loulous, je vais me faire masser intégralement et me poser devant la télé comme une grosse otarie bourrée à la bière!!!

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
BIG STAN
Team Wolfen
BIG STAN


Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : VEYSSILIEU
Date d'inscription : 10/05/2008

JOURNEE DU 18 MAI Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 18 MAI   JOURNEE DU 18 MAI Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:00

ben pour ma première je dois dire que j ai pris du plaisir merci messieurs super bonne ambiance vivement la prochaine ciao la team est au top
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Team Wolfen
Ethan


Nombre de messages : 51
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

JOURNEE DU 18 MAI Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 18 MAI   JOURNEE DU 18 MAI Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:27

Alors que dire de cet superbe journée !!!

Yiiiiiiippiiiiiiiiiiiiiiiikaiiiiiiiiiiiiii

Enfin vous me comprenez, que de la bombe, plein de chargeur vidé, superbe ambiance.

Vivement la 1er Juin !!


PS: Pour ceux qui comme moi on ramené 2-3 fourmis dans leur sac, regarder si vous avez pas choppé de Tic, j'en ai déjà viré 2 se soir !
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Team Wolfen
Bill


Nombre de messages : 65
Age : 46
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 06/05/2008

JOURNEE DU 18 MAI Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 18 MAI   JOURNEE DU 18 MAI Icon_minitimeLun 19 Mai - 8:09

Pas la peine de vérifier, les tics ne vont que sur les sales bêtes comme toi!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
jams
Admin Team Wolfen
jams


Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 06/05/2008

JOURNEE DU 18 MAI Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 18 MAI   JOURNEE DU 18 MAI Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:02

En même temps ta vu combien de temps tu es resté allongé quand ont à buté tout les terroristes?


Photos dispo. (yen à pas beaucoup pour une foie dsl)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamwolfen.forumchti.com
bob
Team Wolfen
bob


Nombre de messages : 30
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/05/2008

JOURNEE DU 18 MAI Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 18 MAI   JOURNEE DU 18 MAI Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:13

effectivement,
beau terrain,pas trop loin,joli coin,de bons senars,bonne ambiance....
que demander de plus!


merci et vivement les prochaines parties
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOURNEE DU 18 MAI Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE DU 18 MAI   JOURNEE DU 18 MAI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOURNEE DU 18 MAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCENARIO JOURNEE DU 1ER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Wolfen :: Fin de parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser