Team Wolfen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Wolfen

Le cœur des Wolfens.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 présentation visseta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
visseta

visseta


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2008

présentation visseta Empty
MessageSujet: présentation visseta   présentation visseta Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:44

Bonjour à tous je m'appelle Julien alias visseta,

J'ai 20ans j'habite vers morestel ( A 30 bornes de Bourgoin) et viens de finir un BTS sur Amberieu, j'aime l'informatique, le sport et plein d'autre truc. fin du blabla ^^

J'ai connu l'airsoft y'a 2 ans (grâce à votre assistant technique^^), j'ai accroché tout de suite mais j'ai longtemps hésité à jouer en club ou dans une team, chose que j'aimerais remédier!

Je possède un sig-552 d'origine (JG) et un ingam à gaz, j'ai également une tenu complète tee shirt + pantalon armé Française camo. Et bien sur un casque de protection (le meme que le paintball, avec la visière amovible).

bon bé voila, je crois que j'ai rien oublié, ah si je suis le couzin de jean-Sébastien

A+
présentation visseta 489568
Revenir en haut Aller en bas
COUGAR
Admin Team Wolfen
COUGAR


Nombre de messages : 114
Age : 46
Localisation : VIENNE
Date d'inscription : 06/05/2008

présentation visseta Empty
MessageSujet: Re: présentation visseta   présentation visseta Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:44

ET BIEN SALUT A TOI VISSETA ENFIN ON PEUT AVOIR UN NOM lol! SINON ON T AURAIS APELER CASPER lol!
BON BEIN JE TE DIT A LA PROCHAINE SUR LE TERRAIN POUR ECHANGER KLKES présentation visseta 489568 présentation visseta 489568 présentation visseta 489568 présentation visseta 489568 présentation visseta 489568 TCHOO
Revenir en haut Aller en bas
jams
Admin Team Wolfen
jams


Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 06/05/2008

présentation visseta Empty
MessageSujet: Re: présentation visseta   présentation visseta Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:01

Ohohoh, il est vivant... moi j'crois que ta raison cougar.. son nouveau surnom chez nous ça sera casper.... mdr... aller bienvenu p'tit gars....
Revenir en haut Aller en bas
http://teamwolfen.forumchti.com
COUGAR
Admin Team Wolfen
COUGAR


Nombre de messages : 114
Age : 46
Localisation : VIENNE
Date d'inscription : 06/05/2008

présentation visseta Empty
MessageSujet: Re: présentation visseta   présentation visseta Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:34

lol! lol! voila présentation visseta 717839 HI HI NOTRE GENTIL FANTOME J ESPERE QUE TU M EN VEUT PAS ALLER TCHOO A LA PROCHAINE
Revenir en haut Aller en bas
visseta

visseta


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2008

présentation visseta Empty
MessageSujet: Re: présentation visseta   présentation visseta Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:48

merci,
ouè ouè casper si vous voulez, vous vous prendrez des rafales sans vous en rendre compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation visseta Empty
MessageSujet: Re: présentation visseta   présentation visseta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation visseta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la presentation obligatoire
» PRESENTATION DES GARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Wolfen :: Nouveaux joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser